Bonjour, je suis assez nouveau ici.
J'ai un Cayenne 958.2 de 2015 et je faisais de l'entretien des freins, en nettoyant les disques et en regraissant. J'avais changé mes plaquettes de frein et mes capteurs et j'ai essayé de retirer le disque arrière, mais j'ai eu du mal, alors j'ai laissé tomber. Après le remontage, ma pédale de frein a commencé à toucher le sol et j'ai du mal à m'arrêter. Je suis allé chez un garagiste local pour voir s'ils pouvaient purger les freins à l'aide d'un purgeur sous pression, mais ils ont eu du mal car ils utilisaient un outil de diagnostic pour mettre la voiture en mode service et avaient essayé d'activer la pompe ABS, mais aucun liquide ne sort de l'étrier arrière côté conducteur, la vis de purge avait été retirée mais aucun liquide ne sort toujours de la conduite ou de l'étrier.
Les joints du maître-cylindre pourraient-ils être endommagés ? Ou aurais-je besoin d'utiliser un diagnostic Piwis pour enquêter davantage ?
Changer les disques de frein et les mâchoires de frein à main ainsi que la réinitialisation du frein à main électrique feraient-ils une différence, car les feux stop restent constamment allumés ? Ou pourrait-il y avoir un blocage dans la conduite de frein principale ?
Toute aide serait vraiment appréciée.
J'ai un Cayenne 958.2 de 2015 et je faisais de l'entretien des freins, en nettoyant les disques et en regraissant. J'avais changé mes plaquettes de frein et mes capteurs et j'ai essayé de retirer le disque arrière, mais j'ai eu du mal, alors j'ai laissé tomber. Après le remontage, ma pédale de frein a commencé à toucher le sol et j'ai du mal à m'arrêter. Je suis allé chez un garagiste local pour voir s'ils pouvaient purger les freins à l'aide d'un purgeur sous pression, mais ils ont eu du mal car ils utilisaient un outil de diagnostic pour mettre la voiture en mode service et avaient essayé d'activer la pompe ABS, mais aucun liquide ne sort de l'étrier arrière côté conducteur, la vis de purge avait été retirée mais aucun liquide ne sort toujours de la conduite ou de l'étrier.
Les joints du maître-cylindre pourraient-ils être endommagés ? Ou aurais-je besoin d'utiliser un diagnostic Piwis pour enquêter davantage ?
Changer les disques de frein et les mâchoires de frein à main ainsi que la réinitialisation du frein à main électrique feraient-ils une différence, car les feux stop restent constamment allumés ? Ou pourrait-il y avoir un blocage dans la conduite de frein principale ?
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