Salut, désolé d'arriver tard dans la discussion. Voici mon expérience avec ce problème sur mon Cayenne Turbo 2011. Depuis que je possède ce Cayenne (depuis 4 ans maintenant), chaque année en janvier, lorsque les températures descendent en dessous de 20 degrés (F) ou moins pendant 2 jours consécutifs ou plus, j'ai ce problème. La première fois que cela s'est produit, la voiture est tombée à ce qui ressemblait au réglage bas à gauche et au réglage terrain à droite, je l'ai emmenée chez le concessionnaire Porsche et ils ont remplacé le fusible qui avait grillé et modifié certains paramètres avec la lecture de tension pour le PASM. Maintenant, quand il fait moins de 25 (F), j'obtiens d'abord l'avertissement jaune et quand les températures baissent et restent en dessous de 10 (F), le fusible saute et il reste à peu près dans le réglage dans lequel il était avant de sauter. Quand cela se produit, je l'amène dans un garage chauffé et je laisse la voiture dégeler, je remplace le fusible et tout va bien jusqu'à la prochaine vague de froid si elle est laissée à l'extérieur. Je dois faire cette procédure peut-être 2, 3 fois au maximum par vague de froid si la voiture est laissée dehors pendant un certain temps. Je ne sais pas si cela vous aidera du tout, mais sachez que vous n'êtes pas seul avec ce problème. En aparté, il est très facile pour les ateliers de vous faire jeter de l'argent sur ces voitures et les concessions ont une mauvaise réputation, mais dans ce cas, Porsche m'a fait économiser des milliers car mon indépendant regardait d'abord le compresseur et un ou deux amortisseurs. Dieu merci pour les forums comme celui-ci où d'autres partagent leurs expériences, ce qui m'a évité de tomber dans le trou du lapin du gaspillage d'argent.